Ma lapine creuse, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , Ma lapine Peluche creuse elle est dehors avec une maison mais elle creuse pour s'enfuir elle va au fond de sa cage ou on la voie mal et elle creuse pour passer de l'autre coté de la maison donc on la refermé et elle a creusée a lentrée de la maison jusqu'a l'interieur mais elle n'a pas eu le temps car je l'ai vue elle a creuser a pein 20-25 cm de long ^^ Oooff !!
Mais pourquoi fait-elle ça ?
Elle aime pas dans les condition quelle vie ?
Ou autres ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour Chloee,
Il n'y a rien de plus naturel pour ta lapine que de creuser : c'est son instinct.
Un lapin ça vit pas naturellement dans une cage mais dans un terrier, pour se fabriquer son terrier : il creuse.
Ce n'est pas qu'elle n'aime pas ses conditions de vie, c'est tout simplement une réaction naturelle et instinctive.
Utilisateur anonyme
D'accord merci j'aimerais la laissé creuser pour faire un terrier mais Si elle par :'(
Utilisateur anonyme
Faut lui faire un vrai enclos lapin, avec grillage enterrer, voir une dalle de béton enterrée avec remontées jusqu'à la partie grillage.
Mllewamiz
C'est dans son instinct ! Les lapins creusent tous car ils ont fais sa avant d'être adopter , en libérté !
Un reméde : fait la sortir plus souvent ! OU Abitue la à sa vie en temps d'animal de compagnie chez toi !
Ou peut-être qu'elle à peur de quelque chose , et qu'elle creuse pour ce réfugier dans le trou qu'elle à fait !
Utilisateur anonyme
Les lapins adorent creuser. Et en général, ils ne le font pas pour s'échapper mais pour se faire un terrier. Donc, ne t'inquiète pas. Elle aime ses conditions de vie. Elle creuse parce que c'est son instinct!