Ma lapine cour dans tout les sens dans sa cage le matin pourquoi fait t-elle sa ?

Utilisateur anonyme
Depuis que j'ai ma lapine c'est-à-dire 3 mois j'ai remarquer que ma lapine Plume fesait tout le tour de sa cage en courant est qu'elle levait les pattes arrière comme si elle fesait du rodéo .. .pourquoi fait t-elle sa parce qu'elle a besoin de liberté ? J'attend vos conseil .
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, est-ce que vous la sortez de temps en temps, enfin, 4h00 minimum ?
Un lapin à besoin de sortir pour se défouler, de plus la cage doit être très spacieuse pour l'épanouissement du lapin. Donc ne vous posez pas de question, OUI elle manque de liberté.
Utilisateur anonyme
Il sort ton lapin la journée ? Si oui, combien de temps ?
Utilisateur anonyme
Slt sv enfaite ta lapine et contente de te voir moi mon lapin male fait comme sa quan je revien de chez ma soeur puis je lui fai un calin et après il arrête et je le laisse gambader bon bref salut bizz demande moi en amie je connais bien en lapin
Utilisateur anonyme
Slt sv enfaite ta lapine et contente de te voir moi mon lapin male fait comme sa quan je revien de chez ma soeur puis je lui fai un calin et après il arrête et je le laisse gambader bon bref salut bizz demande moi en amie je connais bien en lapin