Ma lapine couine souvent. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Alors j'ai deux jeunes lapines (environ 6-8 mois) et l'une d'elles a récemment commencé à couiner. En fait on dirait un mélange de couinement et de grognements, elle le fait souvent quand je m'approche de la cage, que je nourris, que je la flatte ou la prend. Elle le fait souvent, mais PAS toujours. Elle ne démontre pas de signes de peur ou d'agressivité et souvent arrête si je la prend quand meme ou continue de la flatter. L'autre lapine le fait à de rares occasions et seulement un ou deux couinements, souvent incitée par l'autre. Je ne sais pas quoi faire, elles sont mes premières lapines alors j'essaie d'apprendre leur language et la manière de les élever. Voici la grosse Molly [img|maribouh_5493550b980cd.jpg] Et voici Tipsy, la couineuse [img|maribouh_549355cd781b7.jpg] Merci d'avance pour les réponses! :)

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir, je n'ai jamais eu ce problème avec ma lapine, cependant je ne pense pas que ça soit si grave, dans tout les cas vous pouvez tout de même appeler votre vétérinaire afin de lui poser votre question et qu'il puisse vous répondre.
En tout cas, j'espère que ce n'est rien de grave.
Bonne soirée.
Utilisateur anonyme
Non c n'ai pas normal tu devrait demander l'aide d'un specialiste