Ma lapine couine dans son sommeil. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Ma lapine pousse des petits couinements quand elle dort, ça veut dire qu'elle se sent bien ? Merci !
4 réponses
Utilisateur anonyme
Nn je crois que ce n'est pas bon pour elle car j'ai deux lapin et l'un d'entre eux coine ( enfin il y a quelque mois . Mais il avait atraper froid .
Juste une question, ton lapin habite ou ? En libertés, dans un clapier, une cage ... ?
Utilisateur anonyme
Heu... Elle vit dans ma maison la nuit dans sa cage et toute la journée en semi liberté dans la maison, donc elle ne devrait pas avoir froid ! On dirait presque des ronronnements de plaisir mais je sais pas trop.
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Tu devrais peut être en parler a ton veto! Il pourra mieux te répondre que nous!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Lui filmer la scène je ne sais pas...
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "