Ma lapine arrache ses poils et les garde en bouche

Utilisateur anonyme
Ma lapine 3 ans arrache ses poils et les garde en bouche et l'on retrouve des toufes de poil dans sa cage c'est normal(elle n'est pas enceite)
8 réponses
Utilisateur anonyme
peut etre qu elle est stressee . il y a eu du changement dans la maison ?
Utilisateur anonyme
non il n'y y'a pas eu de changement c'est que 2 ou 3fois dans l'année mais bon cest bizzard

Utilisateur anonyme
il faudrait peut etre l amerer au veto
Utilisateur anonyme
peut etre que c est des grossesses nerveuses , ma lapine en a eues aussi
Utilisateur anonyme
mais ca part apres 1semaine alors je sais pas ?
Utilisateur anonyme
je vais m informer sur les grossesses nerveuses
Utilisateur anonyme
j ai cherche mais ca dit pas combien ca dure , le veto pourra te le dire
Utilisateur anonyme
ok mais la cest fini ca dure a peu pres 5 jours 1semaine ca depend encore merci a tous ^^