ma lapine a uriné sur mon canapé

Utilisateur anonyme
Bonjour, voilà j'ai récupérée au mois d'octobre 2015 un BB lapin de garenne que j'ai nourri au biberon aujourd'hui elle doit avoir 6 mois elle a toujours était propre pipi dans sa litière et malheureusement ce matin elle avait fait sur le canapé que dois je faire ? de peur je la laisse aujourd'hui dans sa cage chose que je n'aime pas ...MERCI DE VOTRE REPONSE
1 réponse
Utilisateur anonyme
Salut donc elle a juste voulu peut être marqué son territoire ou elle n'arrivais pas à se retenir ou elle doit être malade je sera toi je serai partie au véto ou l'appeler c peut être très dangereux j'espère le moins
Merci je suis à votre service