Ma lapine a une boule sous le ventre. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je suis un peu paniquée. Il y a quelques mois j'ai senti que mon lapin Fraise (8 ans) avait un boule sous le ventre, mais je ne me suis pas trop inquiétée car le vétérinaire m'avait dit que les lapines avaient des boules sous leur ventre selon la période de leur cycle (je lui avais posé la question une fois) ou j'avais pensé à une boule de graisse. Elle mange bien, boit bien, n'a pas perdu de poids, gambade comme avant et n'a pas l'ai d'en souffrir, cependant j'ai à nouveau regardé hier et il me semble que ça devient plus gros. C'est plutôt mou. J'ai appelé le vétérinaire et ai rendez-vous la semaine prochaine, mais je suis vraiment très inquiète car j'ai peur d'avoir trop attendu :-( . Est-ce que ça peut être grave? La pauvre a déjà subi une opération il y a 1.5 an pour un abcès à la machoire.
3 réponses
Utilisateur anonyme
tumeur, kystes, abces, boule de graisse, hernie sa peut etre tellement de chose, courage mais on ne peut pas te dire ce que c'est, donc oui sa peut etre grave ou sa peut etre rien!
Utilisateur anonyme
Merci pour ta réponse, j'espère que ce n'est rien de grave :-(
Utilisateur anonyme
Ma lapine avait pleins de boules dans le ventre... :( résultat jai du la faire piquer elle avait 6 ans. 3