Ma lapine a un ongle arraché, que faire ?

Utilisateur anonyme
Aider moi SVP ma lapine Caline c'est arracher un ngle et jai peur que sa s'infecte en marchant dans sa cage
que dois je faire le véto ou pas ?

Aider moi j'ai peur :'(

PS: sa saigner énorment
5 réponses
Célineo
Bonsoir,

Aller au vétérinaire est effectivement la meilleure solution. Il pourra vérifier l'état de la plaie, te dire quoi faire et te prescrire des médicaments s'il craint une infection. N'attends pas ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
d'accord merci
Lareveuz
Oui va voir un vétérinaire, il te dira la gravité de son état. Car cela peut n’être pas grand chose comme être grave. Si tu ne peux pas y aller tout de suite désinfecte avec de la bétadine en attendant, ou si tu n'en a pas, de la biseptine (attention ca va lui piquer par contre =s).
Bon courage =)
Utilisateur anonyme
Bien sûr il faut aller voir un vétérinaire, tu peux en attendant mettre de la bétadine dilué 3 fois par jours pour désinfecter , mais si c'est déjà infecter il faudrait aller voir le véto pour avoir des antibio et anti inflammatoire. N'attend pas ça peut être dangereux.
Utilisateur anonyme
je te conseille d' aller voir un véto meme rapidement car sa s'infecte et peut etre trés grave ca peut etre enormement dangereux fait vite