Ma lapine a tapé du pied alors qu'elle ne le fait jamais pourquoi ?

Utilisateur anonyme
voila j'ai une lapine de neuf mois et hier mon cousin a ramené son petit chaton d'un moi ma lapine était sortie de sa cage et quand elle a vu le chaton elle s'est mise a tapé du pied alors que mon cochon d'inde lui a fait de gros câlins qu'est ce que cela signifie ?
3 réponses
Moli
Les lapins tapent du pied quand ils ont peur. Ton lapin avait sans doute peur et pas ton cochon d'Inde.
Utilisateur anonyme
ok merci
Utilisateur anonyme
Très souvent ils/elles font ça car ils/elles aimeraient s'accoupler...
Par contre si tu ne veut pas qu'elle ait des petits,je sais pas trop comment il faut faire pour qu'elle arrête.
Bisous