Ma lapine à t-elle tout les symptomes pour etre enceinte ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , J'ai 2 lapins angora tête de lion un male nommer " Casse-Coûte " et une femelle nommer " Zoé " . Mon problème ces que j'ai déjà eu 3 lapins avec eux en bonne santé ... et je ne sais pas si ma lapine est encore enceinte car , elle a grossis , elle creuse , elle reste environs 15 mn dans la même place coucher , elle boit pas beaucoup et je suis obliger de lui donner a manger moi même si elle a faim sinon elle mange pas seul ...

Et mon lapin (Male) Casse-Croûte n'arête pas de creuser ... et il s'arrache tellement ses poils a son ventre qu'ils en a plus (que au ventre)

Voila , donc merci d'avance pour vos réponse , Merci !
10 réponses
Utilisateur anonyme
oui ta lapine est bien enceinte ils prepare larrive de tes futurs petits laperaux bientot ils naiteront et ton lapin sarrache les poils pour faire le nid tt comme la mere ki creuse je suis heureuse pour toi ^^
Utilisateur anonyme
Va voir un véto car sa peut etre une grossesse nerveuse ! pourquoi faire tes lapins se reproduires ?! le mieux est d'aller voir un véto et de les stérilisés
PS : On dit gestante pas "enceinte"
Utilisateur anonyme
d'ac avec ip sa peut être une grosse nerveuse une lapine gestante boit beaucoup et mange plus
et comme dit ip pourquoi tu veux les faire reproduire
Utilisateur anonyme
Lilol : Merci ces bien se que je pensait !
Utilisateur anonyme
répond a ma question et tu veut entendre se que tu veux
Utilisateur anonyme
Désolée de dire cela "sauvagement"...
Mais tu vas la faire mourir ta lapine !
Je viens de lire sur ton profil qu'elle avait déjà eut une portée de 3 petits !
Tu as vu son age ? 5 mois, en pleine croissance !
C'est dangereux, elle est jeune et on ne fait pas reproduire son animal après une portée !
Elle va se fatiguer, elle pourait mourir durant l'accouchement ect...

Cela ne te viens pas à l'idée de séparer le male de la femelle et de les fair stéréliser ?
Tu ne t'ais vraiment pas assez renseigné... avant d'avoir des lapins...
Utilisateur anonyme
Lo a raison tu va faire mourir ta lapine une alpine n'est pas une machine a reproduire
Utilisateur anonyme
si ta lapine meut ne te plaint pas après
Utilisateur anonyme
déjà que ta lapine est trop jeune pour se reproduire mais en plus qu'elle fait deux portées de plus
Utilisateur anonyme
Pourquoi venir poser des questions, si ce n'est pour pas écouter les gens qui s'y connaissent?
Pfff...

Pauvres lapins!