Ma lapine a-t-elle retrouvé confiance en moi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Ma lapine de bientôt 9 mois, ne m'a pas revus depuis au moins 3mois et demi ( mais je la connais depuis qu'elle est née ) et elle a carrément perdu confiance en moi car quand je m'approchait d'elle et bien elle fuyait à l'autre bout de la cage, et maintenant elle me laisse lui faire des caresses et elle reste tranquille, je lui fais des caresses quand elle mange et elle continue de manger sans aucune peur que je la touche ensuite quand je mes ma main elle va la sentir je peux aussi lui donner de la nourriture a la main elle le mange parfois. Alors je voudrais savoir si elle a maintenant confiance en moi et si elle comment a m'apprécier. J'espère que vos réponses me parviendrons vite Merci d'avance.

5 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour,c'est assez difficile a dire mais je dirai qu'elle commence a t’apprécié et a reprendre confiance, il lui faut peut être encore du Temp mais est sur la bonne voie :)
Utilisateur anonyme
tu* est...
Utilisateur anonyme
Oui je pense qu'elle se ré habitue à toi et à ton odeur.
Elle reprendra confiance petit à petit comme tu le décris déjà.
T'inquiète pas si c'est toi qui lui donne à manger et qui la caresse elle t'appréciera forcément.
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses =D
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Ben c'est un peu normal qu'elle a perdu confiance en vous mais la elle doit avoir confiance car si elle se laisse prendre,caresser...c'est bon signe
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "