Ma lapine a marché sur son bébé. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme

Salut, ma lapine a eu 1 bébés il y a 2 jours et sans faire exprès j'ai pousser la cage un peu trop fort et elle a marché sur son bébé. Je voudrais vous demander si c'est grave et que si le bébé lapin allait mourir ? Merci de répondre le plus vite possible je suis très inquiet. :(

6 réponses
Utilisateur anonyme
elle en a qu'un seul il sont ou les autres ? après des fois la mère marche dessus sa ne leur fait rien mais sa dépend a qu'elle point elle marche dessus seul le temps te dira si le bébé survivra .Le bébé a couiner ?
Sofi771
Pourquoi ta lapine a t'elle était gestante ? Comment se comporte le bébé depuis l'incident ?

Utilisateur anonyme
Oui je n'ai vu qu'un seul bébé et le bébé sort des fois le nez du nid et sent les odeurs au tour de lui mais de puis que la lapine lui est monter dessus, je ne sais plus s'il est vivant ou mort. Merci quand même pour les réponses.
Utilisateur anonyme
Et de plus, le bébé n'a pas couiné.
Utilisateur anonyme
bah attend tu verra bien il n'y avait pas de bébé mort nés ? tu la acheter enceinte ou tu la fait reproduire ?
Utilisateur anonyme
Sans faire exprès j'ai mis le mâle et la femelle ensemble et ils se sont reproduit. Et non il n'y avait pas de bébés morts car il y a qu'un bébé.