Ma lapine a mâchouillé une cartouche d'encre. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir, ma lapine a accidentellement, machouiller une petite cartouche d encre, et il y en avait partout, j ai peur qu elle en ai avaler,j ai très peur et m inquiéte :( Pouvez vous me dire quoi faire? Vu que mon vétérinaire est probablement fermer le dimanche je suis perdue Esque ma lapine ne fait pas partir l encre a force de manger et boire? Car elle va l enlever a force de faire ses besoins je suppose ? :( pouvez vous m aider au plus vite svp je tiens énormément a ma lapine, j ai perdu un autre lapin d une maladie du cerveau j ai peur de perdre encore ma bouboule d amour :( SVP Merci
4 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Il a forcément un véto de garde! Au pire, appel une autre clinique qui est ouverte H24 et demande leurs conseil
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
D accord, merci beaucoup
Kellawe1
Ouais vav oir un véto mais moi mon lapin lui ça fait 4 ans qu'ils bouffes des journeaux imprimé il n'a toujours rien eu :p
" kellawe "
Utilisateur anonyme
Tu nous donneras des nouvelles Cassou?