Ma lapine a la patte rouge et gonflée. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir , tout le monde j'aurais besoin de vos conseil j'ai ma lapine qui boite et en dessous de sa patte ou ya ses griffes c'est rouge et gonflé elle fait que de se lécher la patte et elle perd beaucoup ses poils que faire?:(
6 réponses
Utilisateur anonyme
Aller chez le vétérinaire demain.
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
Un seul conseil : va chez le vétérinaire sans attendre !

Utilisateur anonyme
Elle doit avoir une pododermatite. C'est un infection de la patte qui arrive lorsque la cage est mal entretenu, que le lapin n'est pas assez sortie... plusieurs facteur peuvent en être la cause.
Va chez le vétérinaire pour qu'il te dise à quel stade ça en ait et aussi pour qu'il te prescrive une pommade à appliquer sur sa patte ou ce trouve l'infection.
Utilisateur anonyme
Mamzelleciindy , mon lapin à fait pareil et ce n'est qu'une petite infection due au fait que ton lapin soit sur une surface et que sa frotte par exemple ou une cage avec une grille au fond , ne fait qu'appliquer un peu de Polysporin et ça guérira tout seul au bout de quelques jours.
Utilisateur anonyme
C'est mieux le véto.
Utilisateur anonyme
sa cage je la change tout les jours, sa c'est passer hier d'un seule coup puis comme elle se laisse pas faire sinon elle me mort ce n'est pas évident:s merci de votre conseil je vais appeler le vétérinaire