Ma lapine a la diarrhée, que fois-je faire ?

Utilisateur anonyme
Salut !
Bon, alors je recommence un post parce que le dernier je l'avais mis au mauvais endroit.
Est ce que vous pourriez m'aider, ma lapine à la diarée...
Merci Beaucoup
10 réponses
Utilisateur anonyme
Enlève lui ses granulé et ses fruit et légume mais mes lui un biberon do et si elle a toujours la diaré va voir un vétérinaire
Utilisateur anonyme
D'accord, merci
Utilisateur anonyme
Tu peut me tenir au courant ?
Utilisateur anonyme
Oui, bien sur ;)
Utilisateur anonyme
merci :-)
Utilisateur anonyme
Il a du foin à volonté ?
Je te conseille de filer en vitesse au véto: la diarée peut être fatal au lapin !
Et pourquoi lui enlever fruits/légumes et granulés ? Il ne pourra plus manger le lapin ^^

Sinon, je te conseille un médicament: Rongeur Digest.
Utilisateur anonyme
Lo39 : Oui, elle à du foin à volonté ;)
Quand je parle de diarée je parle de caca liquide, pas d'oclusion intestinale (qui l'empêcherait de faire ses besoins) !
Utilisateur anonyme
Tu peux aussi lui donner une pâte alimentaire aidant à la digestion c'est ce que mon vétérinaire me donnait quand ma lapine faisait des crises de diarrhée.
Utilisateur anonyme
Tu sais à quoi s'est dû? Elle en a fréquemment?
Utilisateur anonyme
va voir un veto je conai kelkun ou sa lapine et morte a cause dune diarrhés si tu le voi manger la litier ammene le de suite c ce kel a fai la lapin a la fille qu je connai a+ les gens !!!!!!!!