Ma lapine à la diarrhée, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjours,

je vous écris car ma lapine à la diarrhé, mais une diarrhé chronique. Pendant quelque jours ça va et d'autre ça se déclare encore.
Rien ne change dans son alimentation, ni dans son comportement.
Auriez-vous une idée du pourquoi du comment ?

Cordialement
11 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
le pourquoi du comment, il peut y avoir plusieurs raisons ! Quoi qu'il en soit, une diarrhée chez un petit animal de ce genre est vite dangereuse. Une visite chez votre vétérinaire s'impose donc.
Utilisateur anonyme
DONNE LUI QUE DU FOIN PENDANT TROIS JOUR ET CA DEVRAIT S ARRANGER SINON VETO VOILA BISE ^^
Utilisateur anonyme
Diarrhée ou plutôt crottes molles/collées le matin?
Utilisateur anonyme
oula il vodrai mieu allai chez un veterinaire;;ça peu etr dangereux surtt chez les lapins.avez vous donne de l'eau trop fraiche,ou laisser les fenetres ouverte???bon courage
Utilisateur anonyme
a oui le fouin exact il faut lui donner ceci pendant quelque jour et eviter les legumes pendant ce temps la:)
Utilisateur anonyme
Elle peut faire ça le matin ou l'aprem ou le soir, c'est vrai que cela ressemble au crotte molle du matin même l'après-midi. Soi elle se débrouille mal et tout s'entasse ou alors je ne sais pas...
Cela va faire presque 2 ans qu'elle à ça même le veto n'a pas trouver de "truc" bizarre. Donc aller le voir encore pour payer et me dire qu'il ne sait pas c'est pas très utile.
Elle mange rarement de légume donc cela ne peut pas être cela.
Elle a toujours de l'eau à volonté et du foin (quelle ne mange que rarement).
Utilisateur anonyme
Vous avez été chez votre vétérinaire avec votre lapin, il n'a pas su vous aider. Nous, nous ne sommes pas vétérinaires (à part certains peut-être, mais en principe non). On ne sait pas vraiment vous aider plus. Après si vous n'êtes pas satisfait(e ?) vous pouvez toujours changer de vétérinaire, mais ce n'est pas nous derrière nos écrans qui saurons faire le boulot mieux qu'un expert ... Désolée !
Utilisateur anonyme
bsr, lui donner pdt qq jours rien que du foin.
Frananimaute
Je suis Petsitter sur Holidog
bj, si cette diarrhée est occasionnelle (symptôme d'un trouble intestinal) nourrit le pendant quelques jours seulement avec du foin bien vert et de l'eau. si ça persiste voir véto il lui faudrait peut-être un traîtement médical. Bien à toi
Frananimaute
Je suis Petsitter sur Holidog
bsr, un petit détail qui peut avoir son importance, nettoyer le récipient d'eau ou le biberon (salissures algues micro) peuvent provoquer la diarrhée. Cdt