Ma lapine a des yeux rouge et gonflées, comment savoir ce qu'elle a ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Alors voila,en faite ma lapine s'est coincée la tête dans les barreaux de sa cage mercredi dernier. Elle as passée toute sa tête et il lui était Impossible de se décoincée seule. Je n'étais donc pas chez moi et lorsque je suis rentrée je l'ai trouvée comme ça,les yeux rouge et gonflées. Enfin bref,presque morte ce que j'ai crus au début. Après 10 bonnes minutes a pleurée et paniquée je me suis rendue compte qu'elle respirée encore,mais très difficilement. Après l'avoir sortie, j'ai constatée qu'elle était très faible et qu'elle ne tenait pas très bien sur ces pattes. Alors,toujours dans la panique,j'ai appellée le veterinaire qui m'as conseillé de venir le plus vite possible,ce que j'ai fais. Il a donc diagnostiquée dans un premier temps que ces yeux présentaient des lésions j'avais donc du gel et des gouttes a lui appliquée. Il m'as dit de revenir dans 48h pour voir si son état s'amélioré. Il se dégradée malheureusement puisqu'elle ne s'alimentée plus,ne buvait plus et restée toute la journée la tête et une patte sur le rebord de son bac et ne bougeait que lorsque je la déplacée pour lui faire ses soins. Vendredi j'y retourne, en pensant qu'il allait me dire ce qu'il se passé au niveau de ces cervicales,mais non, ce gentil véto m'as juste expliqué que ce n'était pas grave,que c'était juste un choc qu'elle allait s'en remettre et il m'as prescrit un anti-douleur en attendant que "ça passe" et de la soupe pour l'alimentée. Elle s'alimente désormais seule même si c'est dur pour elle. Aujourd'hui,nous sommes lundi et j'ai trouvée que son état s'est dégradée. Elle m'as fait comme deux crises "d'épilépsie" il y a une heure,lorsqu'elle se déplacée elle garde la tête baissée,a ras du sol,elle bave. On dirait qu'elle a les pattes très raides, et lorsqu'elle est sortie de son bac toute a l'heure,on aurait dit qu'elle était tirée par une ficelle,il n'y avait que l'arrière train qui fonctionnée "normalement". Voila,je ne sais plus quoi faire,j'ai l'impression que mon véto se fiche de moi je n'en peut plus de la voir dans cet état. Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivée,si c'est le cas,je voudrais de vos conseils. Merci d'avance.

5 réponses
Pitchou23
Tu sais si le vétérinaire a fait une radio? Peut-être s'est-elle cassé quelque chose ou pendant qu'elle était coincée, il y a eu des dégâts internes...
Utilisateur anonyme
Il n'as rien fait. De toute manière, c'est trop tard,je l'ai perdue suite à une crise lundi soir.. Merci quand même!
Utilisateur anonyme
bonsoir

ok si vous Pouvez-vous me donner votre avis la ces bon
voici mon num
Utilisateur anonyme
adorable mâle bichon maltais est disponible sur une portée de 2 chiots . Il est né le 10 janvier. Le papa (photo 1) et la maman (photo 2) sont de petit gabarit et ont une superbe bouille de poupée ! Vous pouvez voir le chiot disponible en photo dans l'annonce (photos 3, 4 et 5). Nous le vendons 400 €. Élevage familial de chiots bichons maltais miniatures et Terre-Neuve. Nous vendons nos chiots bichons maltais identifiés avec une puce électronique, vaccinés, vermifugés et vendus à partir de l'âge de 2 mois, non LOF, avec un certificat de bonne santé.contacer:vinebebe978@gmail.com
Utilisateur anonyme
adorable mâle bichon maltais est disponible sur une portée de 2 chiots . Il est né le 10 janvier. Le papa (photo 1) et la maman (photo 2) sont de petit gabarit et ont une superbe bouille de poupée ! Vous pouvez voir le chiot disponible en photo dans l'annonce (photos 3, 4 et 5). Nous le vendons 400 €. Élevage familial de chiots bichons maltais miniatures et Terre-Neuve. Nous vendons nos chiots bichons maltais identifiés avec une puce électronique, vaccinés, vermifugés et vendus à partir de l'âge de 2 mois, non LOF, avec un certificat de bonne santé.contacer:vinebebe978@gmail.com