Ma lapine a des problèmes de dentition. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Coucou tous le monde !
Alors voilà : Ma lapine a 2 mois et elle a un problème de dentition. Elle a les incisives du haut qui vont sur celles du bas et du coup elle bave beaucoup. J'ai pris rdv chez le véto pour demain à 15h. Je voulais savoir le prix que cela va me coûter environ selon ce que le vétérinaire va lui faire ?
Merci de vos réponses !
10 réponses
Lareveuz
Aie, ce genre de cas est rare mais ça peut arriver malheureusement ! =s
Pour ce qui va lui faire, cela dépend si c'est juste un problème de dents trop longues, où si c'est un problème dentaire de naissance. Si c'est le premier cas, il ne devra que juste les couper, et cela n'est rien, mais si c'est un problème de naissance, il y aura peut être besoin d'une opération. Mais je ne suis pas vétérinaire, donc je ne peux rien te confirmer ^^.
Pour le prix, c'est pareil tout dépend de la gravité du problème.

Bon courage et tiens nous au courant =).
Utilisateur anonyme
Ah d'accord. Ben j'avais emmené Yumi chez le vétérinaire il n'y a pas si longtemps et tout allait bien quand il a regardé ses dents. Donc ce n'est pas de naissance je pense :)
Lareveuz
Bon ben dans ce cas là, ce ne doit être qu'une pousse continu des dents.
Mais tu ne lui donnes rien à ronger ?
Utilisateur anonyme
Si si. Elle a du foins en continu pour commencer. Puis il y a des jouet a ronger, des bout de bois etc.. :/
Lareveuz
Bizarre, en même temps elle est jeune, donc sa dentition se forme. Le vétérinaire te dira, et puis tu verras =).
Tiens nous juste au courant. ;)
Utilisateur anonyme
Oui, seul le vétérinaire saura te dire quoi.
Utilisateur anonyme
D'accord.. Je vous tiens au courant ;)
Merci de vos réponses ! :)
Utilisateur anonyme
Voilà les dernières nouvelles !
Yumi va parfaitement bien =^.^=
La vétérinaire a regarder toute ses dents et tout va très bien, je me suis inquiété pour pas grand chose lol
La vétérinaire m'a dit de surveiller le poids et si elle mange normalement, si elle continu de baver autant je vais devoir l'emmener à nouveau chez le vétérinaire dans 1 ou 2 mois :)
Voilà ! Bisous :D
Lareveuz
Ah et bien c'est une super nouvelle ça ! =D
C'est rassurant.
Si elle as des soucis dans un mois ou deux, tiens nous au courant, mais j'espère que tout ira bien.
Bisous à toi et ta Yumi =)
Utilisateur anonyme
Oui promis ;)
Bisous ! :D