Ma lapine a des excréments collés a ses poils , que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous et à toutes
Alors voilà , j'ai un problème avec mon lapin qui a des excréments collés à ses poils sous la queue (au niveau de l'anus)
J'ai essayé de l'enlever avec une brosse mais rien n'y fait ...
Avez vous une idée pour me débarrasser de ce problème ?
Merci ;)
2 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut imbiber d'eau la masse a retirer un maximum à l'aide d'une compresse mouillée tout doucement car la peau du lapin est très fragile.
Utilisateur anonyme
Il faut mettre un peu d'eau mais attention les lapins n'aime pas trop l'eau et après tu met de la paille dans sa cage pour quelle se sèche toute seule.