MA LAPINE a des bébés

Utilisateur anonyme
bonjour voila ma lapine a des bébés depuis 3 jours il y en avait huit! et le premier jour il avait le ventre tout rond, j'ai laissé faire, aujourd'hui ils sont 5, 3 sont mort (un par jour), et ce matin quand j'ai ramassé le 3eme mort, j'ai trouvé que les autres étaient vraiment trés mince alors comme je ne pouvais pas les surveiller vu que je partez a bellewarde, j'ai décider de mettre la maman sur le dos et de les nourrir ainsi pour etre sur pour la journée, là quand je suis revenue j'ai été voir et le nid a bouger de place il n'était plus au centre mais dans le coin! et a coté d'eux(ou il était avant) c'était humide , et ils avaient encore un peu le ventre rond! , mais je me tate vraiment à les nourrir moi meme , est ce qu'elle s'en occupe!??? j'ai peur !
2 réponses
Utilisateur anonyme
Normalement oui elle peut s'en occuper mais juste de quelques un maintenant comme tu a fait l'allaitement contrôlé il faut que tu continue si non elle serai capable de ne plus les nourrirs
Utilisateur anonyme
Bonjour merci de m'avoir répondu, je les ai carément surveillé pour voir si elle les nourrissait et oui elle les nourrit elle les a même nourrit devant moi en pleine journée, alors que normalement c'est pendant la nuit ou tôt le matin fin soit , elle s'en occupe donc tant mieux, mais je me demande quand meme pourquoi les 3 autres petits sont mort :(