Ma Lapine a deja fait son nid mais il n'y a pas de bébé, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, donc lundi matin ma lapine c'est construit un nid avec de paille et du foin, lundi aprem elle c'est arracher c'est poils et a tout mis autour de sont nid. Mais hier rien dans le nid elle a un gros ventre et c'est mamelle sorte. J'arrive sans problem a la careser mais elle veut pas trop je lui touche le ventre et d'un coté du ventre c'est super gros de l'autre coté non. AIDER MOI
MERCI
PS : ELLE MANGE BEAUCOUP DE PAILLE !!

[img|meegan67_4e423e9e4c087.jpg] Voila la photo du nid

[img|meegan67_4e423f0115789.jpg] et vooila chanelle
10 réponses
Utilisateur anonyme
salut, je pense que tu devrais appeler le vétérinaire pour lui demander des conseil sur ta lapine. Tien moi au courant de l'état de ta lapine stp car j'adore les lapins merci.
Utilisateur anonyme
coucou, je pense comme marion 28 tu devrais appeler le vétérinaire
Utilisateur anonyme
J'ai Apeller mon veterinaire et il ma di de le rapeller dés quele comence a avoir dés contraction
Utilisateur anonyme
Comment je c'est quand elle a des contraction ??
Utilisateur anonyme
j'ai déjà vue le lapin de ma grand mère accoucher et avoir des contraction elle bouge plus , elle perd c'est poil , et elle va dans son nid .
Utilisateur anonyme
Tu peux regarder ça déjà : http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/la-mise-bas-et-l-allaitement-du-lapin-903.html

"La gestation dure habituellement 31-32 jours mais elle peut s'étaler de 28 à 35 jours."
"Il arrive que la lapine fasse un grand ménage 8 jours avant la mise bas, elle remue tout dans sa cage et s'arrache des poils"

A combien de jour de gestation est ta lapin ? Depuis quand a-t-elle fait son nid ?
Utilisateur anonyme
Okk la elle fais que dés aler retour ..
Utilisateur anonyme
PS : ELLE NE MANGE PAS LA PAILLE ELLE L'UTILISE POUR CONFECTIONNER SON NID !!!

Pourquoi vous voulez tant faire reproduire vos lapins .. Oké c'est bien mignon un bébé lapin mais y'en a pleins des petits lapin qui vous attendent derière les refuge que vous ne voyez pas ! ( c'est pas compréhensible ça !! )

Une lapine ne fais pas forcément son nid la nuit ou elle accouchera . Elle peut le faire 3 semaines avant et autres .
Utilisateur anonyme
Ta lapine est en chaleur je pensse la mienne fesais souvent sa ... sa lui passera ne tinquiete pas !!!
Utilisateur anonyme
non elle n'est pas en chaleeur car c'est pas rouge c'est blaanc