Ma gerbille vient de mettre bas et mon mâle veut s'accoupler à nouveau. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonsoir ma gerbille a ue ces petit cette nuit a ma grande surprise ce midi mon mal veux de nouveaux s'acoupler que faire car je n'et pas de deuxieme cage a porter ya t'il un risque
3 réponses
Utilisateur anonyme
Il n'y a pas d'autre choix que de le mettre dans une autre cage ! Attention a ne pas qu'il se re-accouple alors que ta gerbille vient de mettre bas !!
Si tu n'a pas de cage pour séparer ton mâle de la femelle, ou vas-tu mettre tous les bébés ? Es-tu au courant qu'un jour au l'autre il faudra séparer tous les bébés mâles des bébés femelles ?
Utilisateur anonyme
j'ai ue que deux bebe cette nuit et non je doi en acheter une demain
Utilisateur anonyme
mercie du conseille ces bon j trouver une solution j'et separer ma cage en deux conpartiment