Ma gerbille va avoir 4 mois et il lui sort une boule sur le ventre qui a une odeur assez forte. Que faire ?

Utilisateur anonyme
7 réponses
Lareveuz
Bonjour,
Est ce que il te serai possible de nous mettre une photo, car comme ca, je ne vois pas trop a quoi ca ressemble =s. Ta gerbille a cette boule depuis combien de temps ? Est ce quelle grossi ?
Demande conseil au vétérinaire, c'est certainement le mieux a faire.
Utilisateur anonyme
Peut être une tumeur vaut mieux allait cher le véto d'urgence.
Anthony C
Moi je pense plutôt que ta gerbille a un abcès.Il ou elle a dû se battre ou se faire mordre par un de ses frères ou sœurs et cela s'est infecté (d'où la mauvaise odeur).Comme te l'a dit Lareveuz tu devrais aller voir un véto.
Utilisateur anonyme
Véto rapidement.
Comme anthony je pense à un abcès un de mes chats en avait eu un à cause d'une bagarre et pareil sa sentait mauvais c'était pas beau à voir mais après sa a été soigné.
Lareveuz
Donne nous des nouvelles hein, si c'est un abcès, ça devrait se soigner assez facilement si c'est pris à temps évidemment =).
Et j'espère que tu n'a pas attendu, car ca s'infecte rapidement, surtout chez les petits rongeurs =s.
Bon courage =).
Utilisateur anonyme
voici une photos[img|twilight29_4f9434fcdf54e.jpg]
Lareveuz
C'est ca ? tu es certain que ca fais une boule ?
Car pour moi, c'est normal, toutes les gerbilles ont ca. C'est une de leur glande.
Après il faut que tu vérifie mais c'est situer exactement au niveau de leur glande ventrale, donc pour moi, ce n'est pas un abcés, ou quelque chose de grave.