Ma gerbille se sauve des que j'essaye de la prendre, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , Ma gerbille de 1 ans est distante des que je mais ma main pour la prendre elle se sauve ? Pouvez vous me dire comment faire ?

1 réponse
Utilisateur anonyme
Coucou :) Je te conseille d'etre calme et de ne pas faire de gestes brusques :) Tu peux eessayer de l'amadouer avec un bout de fruits ou legumes et surtout avant de la prendre fait lui sentir ta main:) Je te souhaite bonne chance ;)