Ma gerbille peut-elle s'occuper de 12 petits ?

Utilisateur anonyme
Bonjours mes deux gerbille ont fait des petit sauf que une ne sans occupe pas , alors je les est mit avec l'autre , elle les a accepter sauf que il y a en tout 12 petit maintenant . Elle aura assez de lait pour tout le monde ? Pourrait t-elle s'occuper des 12 petit ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Oui, normalement il n' y aura pas de soucis sauf si tu vois que un ne boit pas le lait de sa mere il faudra lui faire boire du lait au biberon mais normalement la mere a assez de lait pou les 12 et peut sans occuper sans soucis =)
Utilisateur anonyme
Merci