Ma gerbille ne veut pas se laisser carresser, que faire ?

Utilisateur anonyme
je voudrai la caresser mes elle ne veux pas mais elle vien dans ma mains elle s'appelle Kitty et elle a 1 ans
5 réponses
Utilisateur anonyme
Alors déjà pour te rassurer, un ans ce n'est pas beaucoup une gerbelle est peureuse de nature et selon son caractère, il met plus ou moins longtemps avant de se familiariser avec son maitre ^^
Utilisateur anonyme
mais sa fait un ansque je l'ai mes je voudrais la caresser car elle vien dans ma main mes je peut pas la caresser
Utilisateur anonyme
elle reçois 2 ans cette année
Utilisateur anonyme
Tu c'est les gerbilles , en générale ne sont pas trop "caline" , je connais une amie qui en a eu 3 et sur trois il y en avait qu'une seule qui se laissait faire .
Ta gerbille a sans doute peur , donne lui a manger dans ta main , regarde la et parle lui souvent , ne soit pas brusque ...
Utilisateur anonyme
j'ai fait tous se que tu ma dit au moin de puit que je l'ai