Ma gerbille me mord quoi faire?

Utilisateur anonyme
je mais ma main dans la cage et elle me mord et je saigne tout le temps aider moi svp. bizz
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

C'est peut-être un trouble du comportement qu'il y a chez ta gerbille. voici un article où tu apprendras quelques choses sur le comportement de la gerbille : http://wamiz.com/rongeurs/gerbille-8/troubles-du-comportement-de-la-gerbille-741.html
Utilisateur anonyme
Pour répondre à ta question, mon ancienne gerbille faisait pareil ! Pas tout le temps mais presque. Je pouvais la prendre dans ma main, la mettre sur moi mais elle essayait toujours me me mordiller soit moi ou mes vêtements.

Avec le recul je me dis 1/ : comme elle était toute seule elle devait trop s'ennuyer 2/ c'est t une gerbille qui adorait ronger des rouleaux de carton (une consommation énorme !), le bois, vraiment tout quoi ! Et puis j'ai dû faire des erreurs avec elle dès le départ aussi et ça ne s'est jamais rattrapé. Et cela peut venir simplement du caractère de ta gerbille aussi !

Je te conseille pour l'instant de passer plus de temps à s'approcher d'elle, de lui parler doucement, de l'appeler par son nom, qu'elle sente ta présence. Et lorsque tu la prendras pour, soit lui faire faire son tour quotidien, soit lui changer la cage, alors n'essaye pas de la caresser (en plus ça n'aime pas trop ça à la base !). Remet là dans sa cage et voilà.

En espérant t'avoir aidée !

Au revoir,

Utilisateur anonyme
je ne comprent pas? pouver vous me dire ce que je doit faire?