Ma gerbille me mord, que faire ?

Utilisateur anonyme
Ma gerbille me mord et je me lave tout le temps les mains et elle me mord tout le temps.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Ta gerbille a quel age ?
Si elle te mord, s'est qu'elle a peur de toi.
Utilisateur anonyme
elle est naturellement gentille, douce, amicale, parfois un peu nerveuse . l'agressivité pur est rare
Utilisateur anonyme
oups desoler j'avais pas fini ^^
Je vais recomençais ^^
Utilisateur anonyme
Enfaite je vais changer ^^ Pour répondre à ta question, mon ancienne gerbille faisait pareil ! Pas tout le temps mais presque. Je pouvais la prendre dans ma main, la mettre sur moi mais elle essayait toujours de me mordiller soit moi ou mes vêtements.
Utilisateur anonyme
bhe elle a 4 mois j epense