Ma gerbille me mord. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
bonjour ,j pourquoi a chaque fois que je veut sortir ma gerbille de sa cage elle me mort ? les gens me disent que ses parceque elle est toute seul mais elle etai gentille au debut et elle fesait rien. ou ils me disent que je doit la mettre sur mon epaule et marcher avec mais quand je les fait elle saute et mon chat l attrape et donc la blesse . que doije faire
2 réponses
Utilisateur anonyme
Salut, ça m'est deja arrivé. Elle est surement craintive, tu ne pourras pas changer son carractère mais tu peut la mettre en confiance. Laisse la sentir ta main, mais n'essaie pas de la prendre. Après plusieurs fois met dans ta main une friandise,elle devrait finir par monté dedans.
Bonne chance, mais surtout soit patiente
Anthony C
Pas vraiment une bonne idée, une gerbille n'est pas faite pour être mise sur son épaule. Elle risque de tombé et de se casser une patte ou même se tuer.
Fullginko t'a donné de bon conseils.