Ma gerbille me fait peur, que faire ?

Utilisateur anonyme
Elle me fait peur elle ma telement mordu que j'ai peur j'ause plus mètre ma main dans la cage eider moi dit moi se que je doit faire
7 réponses
Utilisateur anonyme
Si elle te mort c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

Elle vient d'où ? Elle te mord à quel moment ?

Il faut essayer de l'habituer à ta main tout doucement, sans lui faire peur .
Utilisateur anonyme
Moi c'est la même chose elle me mort elle veut pas que je mette ma main dans la cage pour prendre sa gamelle est quand j'éssaie de l'atraper elle saute partout
Xmélodie
Ces pauvres rongeurs sont tellement stressés par ce qu'ils vivent, avant et pendant l'animalerie qu'ils en deviennent apeurés.
Utilisateur anonyme
Ou alors c'est qu'elle ne veut pas venir.
Mais je suis d'accord avec margaux.
Utilisateur anonyme
Si ta gerbille a cette reaction , je pense que c'est parce qu'elle n'a pas confiance en toi . Enfin , elle n'est pas bien habituée a toi . Donnes lui de la nourriture a la main , depose là dans ta paume , elle viendra te sentir pour se familiariser avec toi , et elle sera habituée .
Meme si ça peut prendre un peu de temps , ça vaut le coup ;)

N'ais pas peur d'elle ;)

Bisous
Utilisateur anonyme
je c pas de ou elle vient c'est ma soeur qui me la donné, elle me mord a chaque foit que je mais ma main dans la cage
Utilisateur anonyme
faut se laver les mains avent de toucher ou faire quelque chose avec sa gerbille. ou tu sans la nourriture et elle te mort