Ma gerbille male s'en prend aux femelles.Que faire ?

Utilisateur anonyme
un de mes male a tendence a sens prende a mes deux petite femelle faut t'il ls'eparer mes deux couple car j un tres grand vivarium et j'ai fait en sorte quil et chaiquin ce qui faut
5 réponses
Utilisateur anonyme
separes les avant qu'il n'y est des accidents .
Lareveuz
Bizarre... les mâles attaquent rarement les femelles. ce sont plutôt les femelles qui se battent entre elles. Qu'est ce qu'il fait exactement ? Car peut être qu'il veut juste s'accoupler...
Utilisateur anonyme
je pence que ces ca car il son toujour ensemble maintenent depuit que leur nid et fait
Lareveuz
Alors surveille bien.
Il ne faut pas qu'il y est "d'exclu", au risque que la gerbille exclu soit attaquée jusqu’à la mort par les autres, où qu'elle se laisse mourir.
Utilisateur anonyme
d'accor je surveillerer pour le moment il dorme tous les quatre dans le meme nie etan donner que j'ai deux couple