Ma gerbille femelle me mord. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonsoir j'ai une question ma gerbille femelle chocolatine man mordu le doig quans j'ai voulu la sortie pour changer la cage que fair pour quelle me laisse la prend pour pouvoir changer la cage sens me fair morde le doig
4 réponses
Utilisateur anonyme
Le chon que je garde n'a jamais mordu et en changeant sa cage , il m'a détruit le doigts
Ce sont des rongeurs !!! Et si elle a peur bah elle se défend ..

Essais de t approcher avec de la nourriture pour pouvoir la toucher (j'ai vu ça dans un forum )
Après je laisse le post à d autre personne plus expérimenté
Utilisateur anonyme
et ce que ces possible quelle soi pleine car elle la jamais fait avent elle a biento 3 mois ou que je santer la nouriture
Utilisateur anonyme
merci pour ton conseille j pu la reprende ce matin sens me fair morde
Utilisateur anonyme
nan se ne sont pas des rongeur mais des herbivore arreter touss avec sa !!! renseigner vous quand on connait pas on dit rien !