Ma gerbille est tombée et ne bouge plus ses pattes. Que faire ?

Utilisateur anonyme
ma gerbille est tomber elle ne bouge plus ses 2 oattes arriere  Elle a a peu pres 2 mois aider moi 《!!!
35 réponses
Knut1990
Et à t il des nouvelles ??
Utilisateur anonyme
oui :) elle recommence a bouger ses 2 pattes mais pas sa queu je crois que sa vas s'améliorer
Melpremière
Peut-être que ses pattes ont justes subies un gros choc, ce qui les a paralysés pour quelques jours. Si elle ne vas pas mieux, tu devrais en parler à un vétérinaire et il pourra te donner de meilleurs conseils. :) Bonne chance!
" Nous aimons les animaux, parce qu'ils ne mentent pas. C'est pour cela que l'homme les a mis en esclavage : ils lui rappelaient... "
Utilisateur anonyme
oui :))
Utilisateur anonyme
Direction le véto !!!