Ma gerbille est tombée et ne bouge plus ses pattes. Que faire ?

Utilisateur anonyme
ma gerbille est tomber elle ne bouge plus ses 2 oattes arriere  Elle a a peu pres 2 mois aider moi 《!!!
35 réponses
Utilisateur anonyme
*cout
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Dans ce cas , appel ton véto explique lui la situation et il pourra peut être convaincre tes parents que ce n'est pas "qu'une gerbille"
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Dommage que tes parents ne t'ont pas plutôt acheté une peluche :)

En tout cas bravo à eux ! Si tu avais les jambes brisées après une chute ils te laisseraient doucement agoniser et mourir sans rien faire.

Aussi petite soit elle une vie et une vie, quand on est pas capable de s'en occuper et préoccuper un minimum on en prend pas !

Tu peux dire à tes parents de venir lire ;)
Utilisateur anonyme
Ils vont dire que tous le monde peu écrire n'importe quoi et ses mon frère qui s'occupe des gerbilles et qui la fais tomber
Utilisateur anonyme
Et je n'est pas de veto
Utilisateur anonyme
Si sa aurait été un chien ou un chat t'inquiette pas que il y serais aller
Utilisateur anonyme
Un chien,un chat,une gerbille ... Peu importe l'animal,c'est toi qui en est responsable,et elle n'est pas tombée toute seule,si elle était restée dans sa cage ce ne serait pas arrivée ! Les rongeurs ne manifestent pas forcément leur douleur,un de mes hamsters avait une tumeur vraiment grosse et pourtant elle continuait à vivre normalement ! Et ce n'est pas pour autant qu'on l'a laissé comme ça,même en sachant qu'elle allait mourir.Un animal,tu l'assumes ...
Pauvre petite bête ...
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Seulement une gerbille est aussi importante que n'importe quel chien ou chat! Prend un num de véto au hasard je ne sais pas moi!! Mais pendant que tu reste la à rien faire elle souffre et meurt doucement......
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Alors qu'à tu fait finalement? Donne nous des nouvelles ;)
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
J'en est parler a mon pere elle n a rien a la colone en tous cas mon pere a dit qu'il( le veto ) allais juste lui dire "a elle fais pitier on vas l'eutanasier 30 piace !" Nous n'y sommes pas aller mais elle mange et bouge et serieusement svp arreter mon frere se sent tellement mal je vais vous donner des nouvelle plus tards ;)