Ma gerbille est tombée et ne bouge plus ses pattes. Que faire ?

Utilisateur anonyme
ma gerbille est tomber elle ne bouge plus ses 2 oattes arriere  Elle a a peu pres 2 mois aider moi 《!!!
35 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Alors pourquoi avoir adopté un rongeur si les parents ne veulent pas payer les soins véto? C'est un peu jouer avec des vies là^^
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Je vais la perde je crois :,( ma petite blanche
Utilisateur anonyme
Je veu qu'elle Survive
Utilisateur anonyme
Je c mes parents sont bizarre mais ...……...…...…
Utilisateur anonyme
Propose leur de payer avec ton argent,ou de les rembourser plus tard ! Parce qu'en attendant ta gerbille doit souffrir ...
Utilisateur anonyme
En fait elle dord
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Bonne idée Arabesque! Car en attendant c'est la gerbille qui souffre .....
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Rien a faire
Utilisateur anonyme
Mes parents ne parlent pas des cour pour eu une gerbille se n'est qu'une gerbille
Utilisateur anonyme
Elle n'a pas l'aire a souffrire ont dirait qu'elle ne sens plus ses pattes arrière qu'elle est paraliser