Ma gerbille est tombée et ne bouge plus ses pattes. Que faire ?

Utilisateur anonyme
ma gerbille est tomber elle ne bouge plus ses 2 oattes arriere  Elle a a peu pres 2 mois aider moi 《!!!
35 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Véto?!?!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Vétérinaire sans tarder !

Utilisateur anonyme
Mes parents mon dit d'attendre un peu que sa vas peu etre s'arranger il y a aussi le fait que il n'y a pas de veto nac la ou je vie
Knut1990
Direction le véto !!!!
Utilisateur anonyme
Elle vas mourrire ? Est ce grave si le veto n'est pas nac?
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas grave si le véto n'est pas NAC,il saura établir un diagnostic quand même.
Utilisateur anonyme
D'acord mais mes parents m'ont dit t'attendre un peu voir si sa vas aller mieu
Utilisateur anonyme
Ca m'étonnerait qu'elle aille mieux,n'attends pas trop quand même parce qu'il se peut qu'une longue attente lui soit fatale alors qu'elle aurait pu être soignée si elle avait été emmenée plus tôt.
Utilisateur anonyme
Merci je vais aller voir ma mère je vous donne des nouvelle ;)
Utilisateur anonyme
Ma mère ma juste rappeller " ton père ta dit de la laisser dans sa cage " ma mère ne combren rien elle a aussi dit l'autre jour : " je n'irais pas chez le vétérinaire pour un rongeur "