Ma gerbille est-elle trop grosse ou gestante ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous :) voila je me demandais une de mes gerbille Tchoupie était trop grosse car elle est fait 2 fois la taille des deux autres gerbilles mais je les nourris pareilles et normalement . Elle vit avec deux femelles donc elle ne peut pas etre gestante , pourtant elle a un gros bidou . De plus elle mord en ce moment alors qu'elle ne mordait pas avant . elle a changé .

https://static.wamiz.com/images/forum/crop/small/tchoupie_5102970249837.jpg

Je sais pas si vous verrez grand chose sur cette photo parceque je galere a mettre des photos . Si vous pouvez m'aider merci :)

3 réponses
Lareveuz
On ne voit pas du tout sur la photo (elle est vraiment en miniature) =s.
Depuis quand est ce que tu as tes gerbilles ? Ou les as tu eu ?
Si dans l'endroit où tu les as eus, elles étaient avec des mâles, il y a des chances pour qu'une d'entre elle soit gestante ^^
Utilisateur anonyme
Je suis aller voir le veto et tout va bien , elle avait juste était un peu trop gourmande ce jour là :) et sa fait 3 mois que je les ai et je lai est eu a Animalis et il separe les males des femelles donc no problem ;) Merci comme meme :)
Lareveuz
D'accord, c'est une bonne nouvelle alors =). C'est une bonne idée d'être aller voir le véto.
N'hésites pas a faire sortir tes gerbilles pour éviter qu'elles prennent trop de poids, et puis elles sont toujours heureuses de sortir un peu ;).