Ma gerbille est-elle trop grosse ou gestante ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler
Bonjour à tous :) voila je me demandais une de mes gerbille Tchoupie était trop grosse car elle est fait 2 fois la taille des deux autres gerbilles mais je les nourris pareilles et normalement . Elle vit avec deux femelles donc elle ne peut pas etre gestante , pourtant elle a un gros bidou . De plus elle mord en ce moment alors qu'elle ne mordait pas avant . elle a changé .

https://static.wamiz.com/images/forum/crop/small/tchoupie_5102970249837.jpg

Je sais pas si vous verrez grand chose sur cette photo parceque je galere a mettre des photos . Si vous pouvez m'aider merci :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • Lareveuz
    Signaler
    D'accord, c'est une bonne nouvelle alors =). C'est une bonne idée d'être aller voir le véto.
    N'hésites pas a faire sortir tes gerbilles pour éviter qu'elles prennent trop de poids, et puis elles sont toujours heureuses de sortir un peu ;).
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    Je suis aller voir le veto et tout va bien , elle avait juste était un peu trop gourmande ce jour là :) et sa fait 3 mois que je les ai et je lai est eu a Animalis et il separe les males des femelles donc no problem ;) Merci comme meme :)
    Lareveuz
    Signaler
    On ne voit pas du tout sur la photo (elle est vraiment en miniature) =s.
    Depuis quand est ce que tu as tes gerbilles ? Ou les as tu eu ?
    Si dans l'endroit où tu les as eus, elles étaient avec des mâles, il y a des chances pour qu'une d'entre elle soit gestante ^^
  • 3 commentaires sur 3

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !