Ma gerbille est-elle enceinte ?

Utilisateur anonyme

Bjr J'ai 2 gerbilles 1 femelle et l'autre mâle Ils vont bientôt avoir 1 ans Je pense que la femelle est enceinte Elle ne mange pas ne bois pas elle ne bouge pas Je ne c pas ce qu'elle a ni quoi faire aidez moi

3 réponses
Utilisateur anonyme
Moi la mienne , ne faisait pas sa , elle manger et buvez mais ne sorter pas .. Jusqu'à se quel à eut ces jeune ! Je ne ces pas tellement pourquoi elle fais sa mais peut être que tu ne la voi pas manger et boire.. Est-ce quel maigri ?
Utilisateur anonyme
bonsoir, ne le prends pas mal mais pourquoi avoir une felle et un male je ne comprends??? il est evident qu un jour ca va arriver??? c est meme etonnant que des bebes ne soient pas deja nés??? essais de chercher sur google le comportement que peut avoir une gerbille pleine... on ne dit pas enceinte c est juste pour les humains ce terme
Utilisateur anonyme
Moi personnellement j'ai pris male et femelle mais en cas de bébé je ces ou les données ou il sont bien soigner :)