Ma gerbille est décédée de façon inattendue. Avez-vous des hypothèses ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir ! Aujourd'hui vers midi en rentrant du lycée je vais voir ma gerbille comme d'habitude... Sauf que cette fois là... Il était couché au milieu de la cage, un endroit où il ne reste jamais longtemps. J'ai tapoté la cage pour être sûre qu'il ne dormait pas mais pas de réaction, j'ai ouvert la cage, il était tout raide et malheureusement bel et bien mort... Il vivait seul et rien a changé dans ces habitudes. Je l'avais depuis 5 ans et bien qu'on puisse croire à une mort causée par la vieillesse, je n'y crois pas. Il était encore en forme et je n'ai pas compris pourquoi il était mort comme ça... Je me demandais si cela pouvait venir d'une crise cardiaque... Si quelqu'un a une hypothèse, merci d'avance....

1 réponse
Utilisateur anonyme
Probablement une crise cardiaque... mais 5 ans de vie c'est très beau pour une gerbille, sois-en fière :) Condoléances pour ta petite bébêtte