Ma gerbille est craintive. Comment l'apprivoiser ?

Utilisateur anonyme
Quand je suis arrivé a l'animalerie pour acheter mes gerbilles, le monsieur m'a dit que c'étais deux mâles, mais je sais pas si c'est vrai mais en tout cas j'ai une des deux gerbilles qui est plus grosse que l'autre, mais peut-être mange-t-elle trop ou je ne sais pas ??
Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait !! ;D :p
2 réponses
Utilisateur anonyme
Ne lui donne donc pas de friandise !
Donne lui uniquement des graines de repas complet!
Et acheté lui de quoi se défouler, ou alors fais la courir sur ton canapé, ou une surface qui ne craint rien pendant 1 heure les jours ou tu peux ! :) en tout cas avec ma gerbille elle aime tellement courir sur mon canapé que à peine je la remet dans sa cage qu'elle veut déjà y retourner ! :3
Utilisateur anonyme
Ne jamais adopter en animalerie. Un très bon article là-dessus.
http://fr.yummypets.com/wellbeing/article/adopter-en-animalerie-ce-quil-faut-savoir

Il n'est donc pas impossible que l'on t'ai vendu une gerbille gestante, malheureusement. Ou encore malade.