Ma gerbille est malade. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Ma gerbille a le nez qui coule et eternue que doit-je faire c'est urgent et je n'ai pas les moyens pour un veto :/
4 réponses
Anthony C
Désolé mais a part consulté un véto je vois pas comment on peu t'aider. Elle a certainement besoin de prendre des antibiotiques et ses produits ce délivre seulement sur ordonnance.
Avec une gerbille tu va pas t'en tirer pour une grosse somme et au pire tu peu demander à ton véto de payer en plusieurs fois.
Utilisateur anonyme
j' ai acheter l'antibiotique mais elle veut pas le boir
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...
Demande conseil à ton véto pour lui faire boire plus facilement
" - "
Utilisateur anonyme
il ma conseiller un seringue sans l'aiguille biensur mais vu quil se laisse pas faire jai trouver une autre solution j'espere quil ira mieux, merci des conseils :)