Ma gerbille a des traces rouges à l'intérieur de l'oreille que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour chers passionnés des animaux ! J'ai besoin de votre aide. J'ai remarqué en prenant une photo de ma Gerbille (Wee) âgé de 2-3 ans environ que il avait des traces rouges à l'intérieur des oreilles. N'en avant pas remarquer avant, bien que je ne prête pas attention à ses oreilles (malheuresement) je trouvais cela inquiétant. Pour voir les traces rouges merci de regarder sur mon profil > puis dans mes animaux ou vous trouverez une photo de Wee ou on voit clairement son oreille avec les traces. J'aurais aimé savoir : Est-ce normal ? Si non, pourquoi ? Votre Gerbille/ Hamster/ Rongeur a-t-il déjà eu sa ? Merci encore, pour tout vos conseils à venir !! <3 <3 <3

1 réponse
Utilisateur anonyme
Vous devriez aller voir un vétérinaire .