Ma gerbille a des pertes de sang. Que se passe-t-il ?

Utilisateur anonyme
j'ai vu toute a leur que ma gerbille avait des perte de sang vaginale qu'est ce que sa peut etre
4 réponses
Bilch
Elle a ses chaleurs, ne t’inquiètes pas :)
Utilisateur anonyme
Mais n'importe quoi !!!!!! Une gerbille ne perd pas de sang lors des chaleurs!!!!

Emmene là direct chez un veto spécialisé dans les NAC
Utilisateur anonyme
et ce que ses posible quel soi plaine et sur le poin de metre bas dans les jour a venir et que sa peut lui fair des ecoulement de sang vaginale
Utilisateur anonyme
va voir un veto sa se trouve elle a un grave probleme et na pas de petits va y vite