Ma femelle peut-elle être gestante à deux mois seulement ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai depuis 1 semaines déjà deux cochons d'indes un mâle et une femelle de 2 mois tout les deux, le mâles aura 3 mois le 18 Septembre. J'aurais voulu savoir si ma femelle pourrais déjà être gestante car sur certain site ils disent que l'âge de la maturité sexuelle chez le mâle et de 6 semaines. Donc je voulais savoir si il est possible que ma femelle cochon d'inde soit déjà gestante.

5 réponses
Utilisateur anonyme
oui car a 1mois ou 2 mois ...( n'importe quelle age )
Elle peut gestante
Utilisateur anonyme
d'accord mais mene si le male n'a que 2 mois?
Utilisateur anonyme
Oui a 2 mois les deux cochon d'inde (donc male et femelle) peuvent faire des petits. C'est pour cela qu'il faut bien faire attention si tu l'achete en animalerie que les deux sexe ne soit pas melanger dans la meme cage et que si possible faire castrer ton cochon d'inde male pour ne pas avoir de bébé cochon d'inde, surtout que c'est tres dangereux de les faire se reproduire.
Utilisateur anonyme
d'accord merci pour vos réponses :)
Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .
Attention simplement si ta femelle est géstante trop jeune tu risque d'avoir des complications... Sont corps n'est pas encore suffisamment developpé pour accueillir des petits. Et malheureusement tu risque de la perdre lors de l'accouchement... Tiens nous au courant de l'évolution de la situation. J'espère que dans le cas où elle serait vraiment gestante tout se passera bien...
" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "