Ma femelle hamster russe attaque ses petits. Que faire ?

Utilisateur anonyme

bonjour ma femelle hamsters russe attaque c petits de 2 semaines (pour mieux les voirent : http://www.leboncoin.fr/animaux/780591593.htm je ne c pas si c que c petits c assez grand pour se debrouiler seul...... enfaite un petit s'approche un peu de Lolita et elle leurs sautent dessus le petit se met sur le dos et Lolita m sa tête sur son ventre (elle le mors peut-être) que faire ?

5 réponses
Utilisateur anonyme
normalement ils sont sevré a quatre semaines mais sur les photos je doute qu'ils aient deux semaines ils sont plus vieux tu n'aurais pas du lui faire faire des bébés après c'est a tes risque et péril
Sofi771
Ils ont combien de jours exactement ? Tu as prévu plusieurs cages une fois qu'ils seront sevrés d'ailleurs ? Et pourquoi est elle gestante ta hamster ??

Utilisateur anonyme
m j'ai laisser le mal dans la cage il ne leur fait aucun mal et il doivent avoir 5 semaines (j'ai recnter)
Sofi771
Mais retire le mâle enfin ! Tu veux que ta femelle enchaîne les portées et meurt ? On ne fait pas de repro gratuite comme ca...

Et un hamster est solitaire, un individu par cage... Tes hamsters sont sevrés depuis un moment j'espère que les mâles n'ont pas saillie la mère sinon bonjour les dégâts d'une portée consanguine... Sépare tout le monde avant qu'il ne s'entre-tue...
Un hamster par cage, au pire les femelles avec les femelles et mâles avec les mâles mais en cas de bagarre ils peuvent se blesser voir se tuer..
Utilisateur anonyme
a... (je savais pas)j'ai retirer mon mâle