Ma femelle hamster est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme
Mon hamster reste dans son coin et ne bouge pas et je les acheter et je sais pas si elle a fait des petit dans le magasin es qu’elle est enceinte ??????
1 réponse
Utilisateur anonyme
On peut voir 1 semaine avant la mise à bas si la femelle est gestante ou non.

Son ventre devient de plus en plus gros ainsi que ses mamelles qui deviennent plus rosées.

On dit aussi qu'elle devient agressive, en même temps, la nouvelle maman est de plus en plus fatiguée et aimerait qu'on la laisse tranquille.
La mienne a eu une portée est n'a jamais été agressive durant la gestation et l'allaitement.

Pour plus d'infos: http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/la-reproduction/

Tu l'a acheté quand ? Car si elle reste dans son coin, il se peut qu'elle soit encore stressé par le changement de son environnement, le voyage ect...
C'est peut être le cas. Elle s'y habituera petit à petit.