Ma femelle hamster est-elle gestante ?

Utilisateur anonyme

Mon hamster a fait des réserve dans son lit esque sa peut donner un signe qu'elle soit enceinte

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, ou avez vous achetez votre hamster et est-ce qu'elle à été en contacte avec un mâle ?
Utilisateur anonyme
Je les acheter en animalerie et oui les hamster étai mélanger
Utilisateur anonyme
J'aimerai vraiment savoir si elle peut être enceinte alors si vous pouvez me répondre
Svp
Utilisateur anonyme
As tu des photos?
Est telle grosse?
Mon hamster mâle fait aussi de réserves parce que quand il dorment il peuvent manger dans leur li a la place de se lever!