Ma femelle est elle enceinte ?

Utilisateur anonyme
J'ai eu deux hamster vendredi acheter dans une animalerie. Un mâle et une femelle assez grosse je trouve. Je les ai mis la même cage , au début tout ce passe bien jusqu'à hier j'ai vue ma femelle attaquer le mâle . Je les ai tout de suite séparer . Depuis aujourd'hui ma femelle mange beaucoup, bois beaucoup et dors beaucoup elle ne s'amuse même plus :( . Je voudrais savoir ce qu'elle a .
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, mettre un mâle et une femelle dans une même cage, cela parait inévitable...
Déjà que dans une animalerie, c'est un miracle qu'elle ne soit pas pleine puisqu'il mélange mâles et femelles, donc les laisser ensemble dans une même cage, il ne faut pas s'étonner.
A par aller voir ton vétérinaire, tu ne sera pas fixé sur son état de santé.
Bon courage.