Ma femelle cochon d'inde refuse l'accouplement, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
bonjour,
dés que je met mon male avec ma femelle le male la monte mais la femelle ne veut pas faire de petits???
comment sa se faits???
4 réponses
Anthony C
C'est parce que ta femelle n'est pas en chaleur lorsque tu mets le mâle en sa présence.Je te déconseille fortement de faire reproduire ta chonne car elle à 2 ans et si elle n'a jamais eut de portée auparavant la mise bas risque d'être difficile pour elle voir fatale.
Utilisateur anonyme
elle a deja eu 2 portées mais comment voir si elle est en chaleur???
Anthony C
Visiblement tu n'y connais rien en reproduction alors pourquoi tu t'obstines à faire reproduire ta chonne?. Les animaux ne sont pas des jouets (tu lui à déjà fait faire 2 portées). A force de lui faire faire des petits tu vas l'épuiser et sa durée de vie va être très courte.
Utilisateur anonyme
je mis connait trés bien en conchon d'inde j'ai lue plein de livre dessus
j'aurais voulue lui faire une troisième portée pour avoir une autre femelle comme sa elle seront ensemble et pas seul!!!!