Ma femelle cochon d'inde ne se nourrit plus, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

j'ai un cochon d'inde femmelle adulte qui a eut 2 bébé depuis que les bébé taite a la maman elle est toute maigre ne bouje PLUS,ne mange PLUS et ne boit PLUS.Pour moi s'es grave. j'ai enlever les bébé une fois sevré de la quage , etj'ai donner 2 feuilles d'endive a (tondeuse)mon cochon d'inde elle a mange 1 feuille d'endive mais après sa elle ne boit meme PAS elle n'a plus de lait dans s'es mamelle. Comment doi-je faire ?
8 réponses
Utilisateur anonyme
.... o.O !
Utilisateur anonyme
Va chez le véto !!! Il te dira se cas ton cochon d'inde et se qu'il faut faire.
Utilisateur anonyme
V acher le véto c'est la meilleur sollution !!!Le temps de lamener ...donne lui de l'eaux a la pipette pour pas qu'elle se désidrate !!!Fais lui une espéce de bouillit de foin !!(un peut d'eaux tiéde et de foin mixer !!Mon véto ma dit de faire sa quand mon cochon dinde mangé plus !!
Utilisateur anonyme
mon dieu je m'arrache les cheveux !
un animal a plusieurs besoins essentiels ( j’espère que d'autres regarderont ce post avant de poser leurs questions ) manger, boire, éliminer, bouger ! si un ou plusieurs de ces facteurs ont un dysfonctionnement : c'est véto !
c'est valable aussi pour le changement brutal de comportement
Jadou 123
vas au plus vite chez ton vétérinaire je pence que c est lui qui qui poura te conseiller le mieux mais ne tarde pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
bonjours a tous merci pour les message sauf Okapi79 merci lol8520 mais malheureseument bin...elle ne boit pas avec la pipette la seringue RIEN la bouillit de foin j'vait la fair mais le problème pour le véto s'es que dans ma ville il est pas tous près le véto.Continué a m'envoyer des message je suis très très inquiète MERCI A TOUS
Utilisateur anonyme
Bonjours a tous malheureseument (tondeuse)mon cochon d'inde est...est...est...est morte et oui j'ai pleurer mais le bute s'es que j'ai encore 2 bébé s'es emblement sufisant bon j'vous laisse bonne journée a tous.
Utilisateur anonyme
C'est la toxémie de gestation elle va mourir ou oui daccor je suis désoler pour toi une grossesse cher les cochon d'inde sont très dangereuse pour les petit granuler une rondelle de légume beaucoup de foin et de la vitamine c a laide dune seringue !